LOGO%2520LGE%2520DESINFECTION_edited_edi

désinfection électrostatique 

Prévenir la propagation des virus et maladies infectieuses de façon proactive, c'est ce que propose la désinfection électrostatique. Le procédé permet de recouvrir toutes les surfaces à 99.9% de solution antiseptique ou virucide afin d'éliminer les risques de propagation des virus et des bactéries causant des maladies potentiellement mortelles. 

Ce procédé est rapide, sécuritaire et très efficace. 

 

Rendez votre environnement de travail, de vie, les locaux de vos commerces accessibles au public sécuritaires et sains. 

 

 

NOROVIRUS
biological structure seamless texture, g
e. coli bacteria on abstract bokeh backg

Norovirus

Légionelle
E.Coli
Escherichia coli also known as Ecoli bac

Salmonelle

​Toute surface dans les endroits publics peut être potentiellement contaminée par des bactéries ou des virus y compris (mais sans s'y limiter) le staphylocoque, l'hépatite, le norovirus, le streptocoque, le VIH, la salmonelle, la grippe H1N1, les rhinovirus, C. Diff. et bien plus encore.

  • Les bureaux contiennent 400 fois plus de bactéries qu'un siège de toilette.  

  • Des tests ont prouvé qu’en quelques heures seulement, les virus peuvent se propager à 60% des occupants d’un bâtiment à partir d'une seule poignée de porte. 

  • Des études ont déterminé que 28% des surfaces d’un gymnase ont testé « positif » pour une contamination 

  • Les statistiques du CDC ont montré que 3 épidémies de norovirus sur 4 se produisent dans des établissements de soins de longue durée et les Maisons de repos

L'équipe professionnelle de LGE DÉSINFECTION est à votre service, avec des équipements à la fine pointe dans la désinfection électrostatique.